fisc2000

Le comité d’organisation du “HAGELAND CUP 2018” souhaite la bienvenue à tous les jeunes joueurs de football, leurs entraîneurs et délégués sportifs pendant ce grand tournoi international de football en belgique.  Nous vous souhaitons naturellement beaucoup de joies sportives, de matchs agréables et à tous nos invités venant de l’étranger, un séjour enrichissant à Westerlo et ses environs.  Nous pouvons espérer, qu’en invitant toutes ces équipes internationales, d’une part celles-ci pourront apprécier notre culture flamande, et d’autre part que nous puissions mieux comprendre leurs cultures.

 

“ Marchons ensemble, parlons ensemble… Ce n’est qu’ainsi que nous trouverons la paix ! “

 

Le HAGELAND CUP se jouera le samedi 26 mai et le dimanche 27 mai 2018. Pour l’année 2018, les matchs seront joués sur les terrains du centre Sporta à Tongerlo (location 1), de KFC Tongerlo (location 2), de Victoria Tongerlo (location 3).  C’est 1 grand location, alors TOUS les matches sont sur 1 place (intéressant quand vous êtes avec plusieurs équipes).

Le HAGELAND CUP est un tournoi international de football sur une durée de 2 jours, auquel ont participé, les années précédentes, des équipes provenant de Belgique, Hollande, Allemagne, Angleterre, Irlande du Nord, Ecosse, Pays de Galles, Irlande, France, Luxembourg, Danemark, Suède, Finlande, Tchéquie, Slovaquie, Pologne, Ukraine, Estonie, Lituanie, Moldavie, Lettonie, Autriche, Suisse, Espagne, Italie, Portugal, Cambodja et de la R.D. Congo.

Le samedi chaque équipe devra jouer 3 matchs dans sa poule.  Le dimanche les meilleures équipes des différentes poules détermineront, pendant 3 à 4 matchs, qui aura l’honneur d’emporter la belle COUPE DU HAGELAND CUP.  Les équipes, n’ayant pas réalisé de bons résultats dans leurs poules, auront pendant 3 matchs l’occasion de défendre une place au classement général.

Pour terminer je vous souhaite à tous un agréable séjour sur notre 30ième édition du HAGELAND CUP.

Feyaerts Chris,
responsable de tournoi

Edition 2014